inscriptions au zuk days
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: inscriptions au zuk days
je ne fais pas ma vilaine mais ca m'embéterai d'étre obligé de te passer un coup de fil en te disant on à bien recu ton inscription seulemnt nous sommes désolé de ne pouvoir la prendre en compte car le nombre maxi et atteint voila tous mon papy
l_---___l---[]IIIIII[]
(•)_)--o(•)_)--O-)_)
bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
Dernière édition par 'Mister B' le Mer 25 Avr 2012 - 22:06, édité 1 fois

'Mister B'- Adhérent

lapoisse a écrit:salut a tous, tout nouveau sur le forum, j'aurais souhaité savoir s'il était encore possible de s’inscrire pour les zuk days on serait trois ou quatre suzuk en provenance de la yaute (74).![]()
Nous on les aime bien les gars de la yaute...
................mais la ...............y ' a un truc qui m ' inquiète...........
..........................le pseudo " lapoisse "

Vous etes sur qu ' on les intègre...???
C ' est p-etre eux qui vont nous désintégrer...

daktari69- Adhérent

did500 a écrit:je ne fais pas ma vilaine mais ca m'embéterai d'étre obligé de te passer un coup de fil en te disant on à bien recu ton inscription seulemnt nous sommes désolé de ne pouvoir la prendre en compte car le nombre maxi et atteint voila tous mon papy![]()
T ' as raison mon Did , elle est pénible la Vieille Jaune sus-nommée " La Bibi "....
Elle veut jamais faire comme tout l ' monde....
Bhouuuuuuuuuuuu la VILAINE..........
a toi mon Didounet , et courage avec la Pikatchette

daktari69- Adhérent

'Mister B' a écrit:bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
Pour toi, c'était pour hier la date de fin

On aura peut etre quelques choses le mois prochain
Nelson a écrit:'Mister B' a écrit:bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
Pour toi, c'était pour hier la date de fin
On aura peut etre quelques choses le mois prochain![]()
.......
pardon PRESIDENT , avions pas vu qu ' c ' etait vous......!!!!J ' vous présente toutes mes confuses.....

daktari69- Adhérent

En tous les cas, ça serait génial d'arriver au nombre maxi de participants prévu par notre super organisation !!!
Moi, j'm'en fous, j'suis inscrit depuis longtemps, très longtemps !!!!
Moi, j'm'en fous, j'suis inscrit depuis longtemps, très longtemps !!!!
'Mister B' a écrit:bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
nous ne somme pas dans cette configuration la pour nous c'est une limite de véhicule qui est fixé quand il et atteint cela met fin au inscriptions c'est plus simple surtout avec les zukiste si tu met une date de fin on va tous recevoir 3 semaines aprés juste histoire de nous rappeler que le zukiste et rebel
l_---___l---[]IIIIII[]
(•)_)--o(•)_)--O-)_)
C'est moi ou bien j'ai pas vu le nombre de participants admis
Pis si vous voulez boire un coup a l'oeil va falloir me reserver une place
PS: je m'en occupe ces jours
Pis si vous voulez boire un coup a l'oeil va falloir me reserver une place
PS: je m'en occupe ces jours
Dernière édition par julien771 le Mer 25 Avr 2012 - 22:39, édité 1 fois

julien771- Membre du forum
julien771 a écrit:C'est moi ou bien j'ai pas vu le nombre de participants admis![]()
ça dépend de mr bi

'Mister B'- Adhérent

Il n'y a pas de date de fermeture mais un nombre de participants maximum et au vu du très grand nombre de téléchargement du fichiers d'inscription cette année, il y a de grande chance qu'il y ai des déçus.
Nous voulons limiter le nombre de participants pour garder l'aspect convivial des Zuk Day's.
Et puis.... on vous dit aussi que ça nous arrange que vous vous inscriviez au plus tôt afin de pouvoir organiser et négocier un maximum d'animation et de prestations....
On se décarcasse pour vous, et sur ce coup, je ne trouve pas très cool que certains membres du club qui attentent la limite...
Rebelle certe, mais sur ce coup, ça peut aussi être perçu comme du "jm'enfoutisme" face à l'energie que nous dépensons pour vous concocter un super WE
Bon, ça c'est dit
Au boulot maintenant
On se décarcasse pour vous, et sur ce coup, je ne trouve pas très cool que certains membres du club qui attentent la limite...
Rebelle certe, mais sur ce coup, ça peut aussi être perçu comme du "jm'enfoutisme" face à l'energie que nous dépensons pour vous concocter un super WE
Bon, ça c'est dit
Au boulot maintenant

Eric001- Trésorier

skipper63 a écrit:'Mister B' a écrit:bon d'accord mais dans ce cas donnez nous la date limite des inscriptions comme cela se fait regulièrement avec date d'ouverture et date de fermeture.....
Il n'y a pas de date de fermeture mais un nombre de participants maximum et au vu du très grand nombre de téléchargement du fichiers d'inscription cette année, il y a de grande chance qu'il y ai des déçus.
Nous voulons limiter le nombre de participants pour garder l'aspect convivial des Zuk Day's.
skip peux tu ouvrir ta boite MP stp merci j'ai l'impression que des messages restent coincés

'Mister B'- Adhérent

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3