QUELLE REHAUSSE CHOISIR
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: QUELLE REHAUSSE CHOISIR
ok pour le +5 ,il y a uniquement le kit body lift a acheter ou il faut acheter separement aussi une rallonge pour la conduite d essence et des durite de frein,il y a ce body lift la vous en pensez quoi comme je compte prendre le par choc raptor et le treuil chez eux il doit y avoir moyen de negocier

CORTEX8199- Membre du forum
surement trés bien mais a mon avis tu voit avec les deux que je t'ai donné et tu en aura pour beaucoup moins cher
pour le prix du kit que tu me montre , ailleur tu as le body , les durites avia , les add leaf , aprés c un choix perso
pour le prix du kit que tu me montre , ailleur tu as le body , les durites avia , les add leaf , aprés c un choix perso

joy015- Adhérent

joy015 a écrit:+5 ça suffit aprés , ça fait échasses![]()
toujours d'accord avec toi mon bichon

'Mister B'- Adhérent

tu sais quoi m'offrir

joy015- Adhérent

CORTEX8199 a écrit:
comme je compte prendre le par choc raptor et le treuil chez eux il doit y avoir moyen de negocier
Je sais pas si tu veux aussi te faire tirer par l ' arrière...
et je peux me tromper , mais je trouve ce site de treuils assez bien place...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et de plus ils ont la fameuse platine intelligente... "treuil amovible"...avant / arrière....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, moi j'dis ça , moi j'dis rien......

daktari69- Adhérent

moi ausi j'aime bien cette platine mais ce qui me géne c que tu fois que tu y est bien planté , il faut que tu sorte la pelle pour faire un trou pour pouvoir mettre le treuil pour ensuite te sortir toi

joy015- Adhérent

joy015 a écrit:tu sais quoi m'offrir![]()
oui !!!!! des bouchons de valve pour tes roues en 16

'Mister B'- Adhérent

Bon je me suis toujours pas decidé,j hesite maintenant avec un kit complet de suspension,quelqun pourrait me dire ou trouver le sujet de bruno et de sa sauterelle,j aimerai connaitre ses equipements,j ai regardé les video du zukday et son sam a l air bien efficace,apres si vous avez quelque conseil sur les different kit disponible

CORTEX8199 a écrit:Bon je me suis toujours pas decidé,j hesite maintenant avec un kit complet de suspension,quelqun pourrait me dire ou trouver le sujet de bruno et de sa sauterelle,j aimerai connaitre ses equipements,j ai regardé les video du zukday et son sam a l air bien efficace,apres si vous avez quelque conseil sur les different kit disponible
son kit n'est pas vendu tel quel dans le commerce , ça part d'un kit ressort measson mais avec beaucoup beaucoup de boulot derriére pour en arriver lÃ
c un véhicule réservé aux personnes n'ayant pas un attrait particulier pour les haut régimes , sous peine de grosses casses et trés honéreuses

joy015- Adhérent

CORTEX8199 a écrit:Bon je me suis toujours pas decidé,j hesite maintenant avec un kit complet de suspension,quelqun pourrait me dire ou trouver le sujet de bruno et de sa sauterelle,j aimerai connaitre ses equipements,j ai regardé les video du zukday et son sam a l air bien efficace,apres si vous avez quelque conseil sur les different kit disponible
joy a completement raison, il y a enrmement de modif sur le kit d'origine, il y a eu un article action4x4 sur sa sauterelle l'annee derniere,par exemple amortisseurs sur mesure, deplacement des ponts, etc etc......des heures de taf, sa douce pourrait t'en parler

'Mister B'- Adhérent

joy015 a écrit:moi ausi j'aime bien cette platine mais ce qui me géne c que tu fois que tu y est bien planté ,
il faut que tu sorte la pelle pour faire un trou pour pouvoir mettre le treuil pour ensuite te sortir toi![]()
Dis donc Joy
De qui te moques tu...
De plus , ce n 'est meme pas toua qui roule la pelle....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

daktari69- Adhérent

'Mister B' a écrit:CORTEX8199 a écrit:Bon je me suis toujours pas decidé,j hesite maintenant avec un kit complet de suspension,quelqun pourrait me dire ou trouver le sujet de bruno et de sa sauterelle,j aimerai connaitre ses equipements,j ai regardé les video du zukday et son sam a l air bien efficace,apres si vous avez quelque conseil sur les different kit disponible
joy a completement raison, il y a enrmement de modif sur le kit d'origine, il y a eu un article action4x4 sur sa sauterelle l'annee derniere,par exemple amortisseurs sur mesure, deplacement des ponts, etc etc......des heures de taf, sa douce pourrait t'en parler![]()
OK OK donc disons qu on va rester sur un kit lame + amortisseur genre trail master ou calmini,lequel est le mieu a votre avis

calmini tres tres dur d'apres les infos remontées par les utilisateurs poses la question a vévé42 trail master semble mieux skipper en a 1 tu peux aussi lui poser la question, pour ma part je preche pour le made home et ca va bien je trouve et c'est pas cher

'Mister B'- Adhérent

Si tu as des proposition pour du made home je suis preneur,qu a tu fais sur le tiens ?Sinon y a CA aussi vous en pensez quoi ?

CORTEX8199 a écrit:Si tu as des proposition pour du made home je suis preneur,qu a tu fais sur le tiens ?Sinon y a CA aussi vous en pensez quoi ?
bof !! je ne suis pas un adepte du spoa et je n'en vois pas reellement l'utilite commence par te poser un bodypour passer des roues plus grosses ou plus grandes, et a moindre cout tu peux opter pour du add leaf vois kevin63 ou bebert63 qui viennent d'en monter un et a priori satisfaits, dur au debut et apres quelques ballades tout rentre dans l'ordre pour moins de 150 euros et tu peux monter des amortisseurs cherokee pour gagner en debattement

'Mister B'- Adhérent

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4