proto samurai 413 long toler
Page 2 sur 17 • Partager •
Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17 
Re: proto samurai 413 long toler
.j ais couper un vieux pont ar est je les soude sur l etablie avec un gabarie en tube carre 50x50 est sa va super bien resultat impecable'Mister B' a écrit:ça c'est interressant tu t'y prends comment pour ressouder bien droit ??

extreme 62- Membre du forum
aujourt huit depointage est couper le pavillon . .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .est un morceau de retirait .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est au tour de l autre caisse .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . .presantation du pavillon sur la caisse sa donne deja une idee a se que sa va donner un bon weed end a vous

extreme 62 a écrit:.j ais couper un vieux pont ar est je les soude sur l etablie avec un gabarie en tube carre 50x50 est sa va super bien resultat impecable'Mister B' a écrit:ça c'est interressant tu t'y prends comment pour ressouder bien droit ??![]()
bon certe j'suis un peu vieux, aussi un peu con....mais là je comprends rien

'Mister B'- Adhérent

salut a vous la je prend les mesure est je coupe mettre le toit en position un peut galere . .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .voila pour aujourd huit

bonjour a vous me revoila aujourd huit fabrication des pare choc .et decoupe de caisse arriere .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .fabrication du pare choc arriere .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . .fabrication pare choc avant remontage des ailes et le capot .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .demonter le pare buffle du niva pour voir si sa va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .decouper la porte derriere pour voir se que sa donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . voila pour aujourd huit il reste les finition des pare choc je verrait sa demain bonne journee a vous tous

Je m'abonne.
Super boulot.
Super boulot.

Babar58- Membre du forum
salut a vous tous . rien de bien interessent perce les trou dans la corniere pour mettre les 4 boulon de caisse.fini de soude le pot echapement lundi ou mardi je vait soude le toit chez un pote carrossier. est la semaine prochaine si j ai le temp blackson et peinture chassie et pont .je mettrait des photo .

salut a vous .aujourd huit meulage des soudure .mis 3 plaque de renfort au soudure du chassie de chacun cote.j ai mis du blackson au pinceau sur toute les soudure et jointure du chassis demonter le moteuret tout le reste . .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . .demain finire de poncer les pont blacksonne le chassis au pistolet est jeudi peinture si tout se passe bien vi a vi du temp

Quand je regarde ça, j'ai envie de dire deux choses.
" Vraiment super travail et ça va être un magnifique engin
"
et
"On ai vraiment de grand malade, voir les heures de travail que l'on y passe
"
" Vraiment super travail et ça va être un magnifique engin
"et
"On ai vraiment de grand malade, voir les heures de travail que l'on y passe
"Page 2 sur 17 •
1, 2, 3 ... 9 ... 17