ressort avant courbé sur jimny
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ressort avant courbé sur jimny
Bonjours jai monter un kit trail master sur mn jimny 1300 16s de 2002 , met ressort frote sur mn chassi et aussi a l interieur sur mes.coupelle de ressort , il.sont courber vers l avant que faire a par modifier les fixartions au chassi ?

rochette- Membre du forum
Re: ressort avant courbé sur jimny
Tiens un jimny...
tiens un cab en plus ,
tiens un voisin qui plus est...
Mais quel idée de monter un kit trail master alors que tu es a 20 mn d' ERM...
Aller, fais vite ta presentation que l 'on s ' occupe de thoua...

daktari69- Adhérent

+5 confort san bar stab angl d chass ? Mais il ne se regle pas si je dit pas de betise et je vais aller me présenter pour repondre a daktari69 pk pas erm parsque je fais boucoup de balade de pas mal de route pour aller a different terrain et oui cest sa d pas avoir de plateau et la qualiter c pas que cest pas de la qualiter erm mais sa reste des amortisseur equivalant a du feu vert mais je la vend pour passer sur du off road protect de chez raptor 4x4 plus complet et moin chere

Lors d'une réhausse, tu modifies l'angle de ton pont. d'où la déformation de tes ressorts.
Il faut soit mettre des silenblocs corrigés, soit changer les tirants de pont pour corriger ce défaut d'angle et ainsi redresser les ressorts et récupérer ton angle de chasse.
Il faut soit mettre des silenblocs corrigés, soit changer les tirants de pont pour corriger ce défaut d'angle et ainsi redresser les ressorts et récupérer ton angle de chasse.
il faut savoir que tres souvent sur nos joujou une modif en implique une autre presque systematiquement pour obtenir un fonctionnement optimum, sinon ca ne reste que du tunning

'Mister B'- Adhérent

rochette a écrit:+5 confort san bar stab angl d chass ? Mais il ne se regle pas si je dit pas de betise et je vais aller me présenter pour repondre a daktari69 pk pas erm parsque je fais boucoup de balade de pas mal de route pour aller a different terrain et oui cest sa d pas avoir de plateau et la qualiter c pas que cest pas de la qualiter erm mais sa reste des amortisseur equivalant a du feu vert mais je la vend pour passer sur du off road protect de chez raptor 4x4 plus complet et moin chere
J ' ai pas tout compris...mais bon, pour parler de ma simple et petite experience...
je m 'en sert aussi tous les jours ( 10 000 km par an...) et pas de plateau non plus...
de plus sommes souvent au minimum 3 dans la voiture, c'est pour cela que j 'ai choisi la rehausse ERM
avec ressorts DURS (en plus moteur diesel , donc plus lourd que l 'essence ).
J 'ai aussi la barre stab deconnectable ...
Bon enfin voili voilou, si cela peut t 'aider...

daktari69- Adhérent

Je ne fait de tiounning juste du tout terrain et respectan les couts et la qualiter on peu toujours trouver mieux que ce qu on a mais apres faut y mettre le prix et un vehicule tout preparer sans modification au montage ce n est pas interressant .
Je compte bien y mettre des tirant de ponts ralonger mais petit a petit

et moi je rajouterai qu'il est diablement efficace le jimny de daktari....par contre je trouve que quand c'est martine son epouse qui le conduit il est encore plus efficace

'Mister B'- Adhérent

'Mister B' a écrit:et moi je rajouterai qu'il est diablement efficace le jimny de daktari....par contre je trouve que quand c'est martine son epouse qui le conduit il est encore plus efficace![]()
![]()
Il en est de meme pour ton Pikatchu....
quand c 'est Marie Bibette au volant, terriblement efficace....
outre le fait que l ' on croit que c 'est une voiture télécommandée...
... car elle ne depasse pas le dessus du tableau de bord , debout sur le siege.....
Aie , non Bibette....
...excuses...

daktari69- Adhérent

rochette a écrit:Je ne fait de tiounning juste du tout terrain et respectan les couts et la qualiter on peu toujours trouver mieux que ce qu on a mais apres faut y mettre le prix et un vehicule tout preparer sans modification au montage ce n est pas interressant .
Moi aussi je suis comme toi, je ne fais pas de tiounning ...
sans indiscretion le kit rehausse trail master etait a quel prix et pour quelle hot-eur. .?

daktari69- Adhérent

rochette a écrit:Je ne fait de tiounning juste du tout terrain et respectan les couts et la qualiter on peu toujours trouver mieux que ce qu on a mais apres faut y mettre le prix et un vehicule tout preparer sans modification au montage ce n est pas interressant .
Tu peux mettre des silenblocs corrigés
Laminak a écrit:
Tu peux mettre des silenblocs corrigés
Il a raison notre Ami Nak , mets une bonne correction a tes silenblocs , ils l 'ont bien méritée...

daktari69- Adhérent

Des silentbloc corriger ... Qu est ce donc ? Ce ne serai pas les trous pour les vis qui serai ovaliser pour justement effectuer un reglage ?

Page 1 sur 2 • 1, 2