Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheantonin-btr, jjsnow
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 31 Oct 2011 - 7:12
et un de plus
Page 1 sur 1 • Partagez •
et un de plus
Bonjour à tous ,
je m'appelle Benjamin je vis dans un petit patelin dans le pays d'urfé dans la loire avec ma femme et mes 3 enfants.
je viens d'acquérir un vitara jlx de 90. passionné de sport mécanique aussis bien de 2 roues que de 4 roues.
j'appécie les balades entre potes pour se changer les idées, histoire de décompresser, les week end
Je fais des balades en quad Mxu mais que 2 places alors toujours quelqu'un qui fais la gueule , en moto c'est pareil et puis j'ai besoin des mes points. Alors voilà pourquoi un 4x4 est le bien venu pour contenter tout le monde et me faire plaisir également. Par contre le vitara est monté avec des pneus de route en 225 donc sur les chemins dénivelés et enneigés même pas la peine d'essayer . Donc je suis à la recherche de 4 jantes et des pneus pour faire du tout terrain et redonner un nom à ce 4x4 . Alors n'hésitez à me contacter merci à tous
je m'appelle Benjamin je vis dans un petit patelin dans le pays d'urfé dans la loire avec ma femme et mes 3 enfants.
je viens d'acquérir un vitara jlx de 90. passionné de sport mécanique aussis bien de 2 roues que de 4 roues.
j'appécie les balades entre potes pour se changer les idées, histoire de décompresser, les week end
Je fais des balades en quad Mxu mais que 2 places alors toujours quelqu'un qui fais la gueule , en moto c'est pareil et puis j'ai besoin des mes points. Alors voilà pourquoi un 4x4 est le bien venu pour contenter tout le monde et me faire plaisir également. Par contre le vitara est monté avec des pneus de route en 225 donc sur les chemins dénivelés et enneigés même pas la peine d'essayer . Donc je suis à la recherche de 4 jantes et des pneus pour faire du tout terrain et redonner un nom à ce 4x4 . Alors n'hésitez à me contacter merci à tous
benjy- Membre du forum
Re: et un de plus
Salut a toi & bienvenu
Laminak- Membre du forum

Ici il y a des pro vitara tu devrais trouver ton bonheur
N'oubli pas de mètre des photos de ton vitara

zuklj80- Membre du forum
zuklj80 a écrit:au
![]()
Ici il y a des pro vitara tu devrais trouver ton bonheur
N'oubli pas de mètre des photos de ton vitara![]()
Je ne peux pas dire mieux

Bienvenue à toi

et un vitara de plus ouf, on va finir par etre représenté

royco17- Membre du forum

'Mister B'- Membre du forum
Playmo- Adhérent Club ZUK4X4

j'ai un Vit. aussi, mais pas en bon point

mais ça viendra

met nous des tofs de ton Vit.