Derniers sujets
» Présentation
Hier à 13:36 par Mack Kogan

» Prepa d'un samurai long
Mer 19 Sep 2018 - 20:06 par royco17

» Cherche nouvelle monte pour mon JIMNY
Mer 19 Sep 2018 - 15:39 par Mickey01

» Cherche nouvelle monte pour mon JIMNY
Mar 18 Sep 2018 - 22:13 par Laminak

» LA CIBI EST DE RETOUR ---> 29 CB OLD SCHOOL L'OFFICIELLE
Lun 17 Sep 2018 - 22:02 par Laminak

» New Jimny
Dim 16 Sep 2018 - 19:32 par Clochette01

» présentation
Dim 16 Sep 2018 - 19:30 par Clochette01

» Quels Modifs pour monter des pneus 31y12.5r15 sur Samurai 1.9td Long
Dim 9 Sep 2018 - 21:42 par benoit413

ZUK4x4 sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mickey01

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Lun 31 Oct 2011 - 7:12
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Femme de playmo

Aller en bas

Femme de playmo

Message par Zukette ice le Lun 28 Mar 2016 - 10:46

Bonjour  ,  

Celine femme de Fabien plus connu sous le nom de playmo ,j'ai prit goût au 4x4 mais seulement quand je suis au commande mais difficile  de lui arraché son petit joujou des mains .actuellement je roule  en jeep TJ 2,5 essence (juste pour les trottoirs ) Cool .au plaisir sur les chemins et ZD

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Playmo le Lun 28 Mar 2016 - 10:56

Hello mon amoureuse
Merde affraid je peut plus dire n'importe quoi du coup lol!
Cool bienvenu sur LE super forum des zukistes .
C'est bien qu il y es quelque femmes
Heureusement que je suis la pour lui dégourdir la bt au TJ Twisted Evil

_________________
je flippe un peu mais j'y vais quand mm!!!     affraid   lol!
avatar
Playmo
Adhérent Club ZUK4X4
Adhérent Club ZUK4X4

Messages : 1451
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 39
Localisation : 89 yonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Laminak le Lun 28 Mar 2016 - 11:45

Bienvenue a toi  cheers
avatar
Laminak
Membre du forum

Messages : 3289
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 45
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Laminak le Lun 28 Mar 2016 - 11:45

Playmo a écrit:Hello mon amoureuse
Merde affraid je peut plus dire n'importe quoi du coup lol!
Cool bienvenu sur LE super forum des zukistes .
C'est bien qu il y es quelque femmes
Heureusement que je suis la pour lui dégourdir la bt au TJ Twisted Evil
avatar
Laminak
Membre du forum

Messages : 3289
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 45
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Lun 28 Mar 2016 - 12:01

Laminak a écrit:Bienvenue a toi  cheers


Cool
Merci

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Lun 28 Mar 2016 - 12:02





Playmo a écrit:Hello mon amoureuse
Merde affraid je peut plus dire n'importe quoi du coup lol!
Cool bienvenu sur LE super forum des zukistes .
C'est bien qu il y es quelque femmes
Heureusement que je suis la pour lui dégourdir la bt au TJ Twisted Evil

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par extreme 62 le Lun 28 Mar 2016 - 13:32

Bienvenue à toi cheers
avatar
extreme 62
Membre du forum

Messages : 683
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 46
Localisation : arras.62000

http://4x4-extreme-62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Le rat52 le Lun 28 Mar 2016 - 13:33

Bienvenue à toi cheers
avatar
Le rat52
Adhérent Club ZUK4X4
Adhérent Club ZUK4X4

Messages : 951
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 37
Localisation : Morteau (25) Langres (52)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Lun 28 Mar 2016 - 14:55

extreme 62 a écrit:Bienvenue à toi cheers


Merci Cool

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Lun 28 Mar 2016 - 14:56

Le rat52 a écrit:Bienvenue à toi cheers


Merci Cool

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Clochette01 le Lun 28 Mar 2016 - 18:49

Oui, bienvenue à toi ! C'est cool, on peut même espérer un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Dis Playmo, comment as tu fais pour convaincre ta chère et tendre qu'un 4x4 c'est bien, mais deux c'est mieux ???? Perso, je n'ai toujours pas réussi à convaincre la mienne qu'un 4x4 c'est bien...
avatar
Clochette01
Adhérent Club ZUK4X4
Adhérent Club ZUK4X4

Messages : 3735
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 47
Localisation : Dans l'Ain d'où le 01

http://samurai.sj410.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Playmo le Lun 28 Mar 2016 - 19:35

Le confort de la jeep à agis comme une berceuse avec le doux bruit du 2,5l elle a craqué lol!

C est sur que après le Sam niveau confort .....cétait facile

_________________
je flippe un peu mais j'y vais quand mm!!!     affraid   lol!
avatar
Playmo
Adhérent Club ZUK4X4
Adhérent Club ZUK4X4

Messages : 1451
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 39
Localisation : 89 yonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Samkiki le Lun 28 Mar 2016 - 21:03

Bienvenue chez les zukistes !!!

_________________
 
avatar
Samkiki
Webmaster
Webmaster

Messages : 1066
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 18
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Romainletu le Lun 28 Mar 2016 - 21:21

bienvenue madame playmo! et de 2 avec super chaton lol!

_________________
PROUT!!! lol!
avatar
Romainletu
Secrétaire
Secrétaire

Messages : 2642
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 25
Localisation : 94 Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Nicolas25 le Lun 28 Mar 2016 - 22:13

A ben nous voila surveillé on avais deja super chaton maintenan on a madame playmo manque plus qu isa :-) mdr ! Ben bienvenu sur le fofo
avatar
Nicolas25
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Mer 30 Mar 2016 - 20:43

Clochette01 a écrit:Oui, bienvenue à toi ! C'est cool, on peut même espérer un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Dis Playmo, comment as tu fais pour convaincre ta chère et tendre qu'un 4x4 c'est bien, mais deux c'est mieux ???? Perso, je n'ai toujours pas réussi à convaincre la mienne qu'un 4x4 c'est bien...


Merci Cool

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Mer 30 Mar 2016 - 20:43

Nicolas25 a écrit:A ben nous voila surveillé  on avais deja super chaton maintenan on a madame playmo manque  plus qu isa :-) mdr ! Ben bienvenu sur le fofo



Merci Cool

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Mer 30 Mar 2016 - 20:45

Samkiki a écrit:Bienvenue chez les zukistes !!!



Merci Cool

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Mer 30 Mar 2016 - 20:47

Romainletu a écrit:bienvenue madame playmo! et de 2 avec super chaton lol!


Merci Cool et à bientôt avec super chaton

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par goupilette le Jeu 31 Mar 2016 - 20:35

Bienvenue Céline,

Je suis vraiment contente de ta présence ici, enfin je me sens moins seule en section féminine !
Contente de pouvoir partager cette passion avec toi, j'espère que tu participeras au challenge Zukette 2016, je vous prépare un truc sympa, suite à la demande du bureau...

J'en profite pour te passer les infos sur un Rallye 100% féminin, celui des DAMES DE COEUR, j'ai pensé qu'il pourrait t'intéresser, c'est pour une belle cause, que je te laisse découvrir sur ce lien
Je reste à ta disposition pour plus d'informations, ce sera ma 3ème participations, le road book est vraiment sympa, et plus on sera nombreuses, plus la recherche avancera contre ce foutu cancer du sein...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette info est valable pour toutes les autres dames du forum biensur...


Dernière édition par goupilette le Jeu 31 Mar 2016 - 22:34, édité 7 fois
avatar
goupilette
Adhérent Club ZUK4X4
Adhérent Club ZUK4X4

Messages : 3774
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : Lentilly 69210 France

https://www.dailymotion.com/user/clubgoupil4x4/1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Youle le Jeu 31 Mar 2016 - 20:39

goupilette a écrit:Bienvenue Céline,

Je suis vraiment contente de ta présence ici, enfin je me sens moins seule en section féminine !
Contente de pouvoir partager cette passion avec toi, j'espère que tu participeras au challenge Zukette 2016, je vous prépare un truc sympa, suite à la demande du bureau...

J'en profite pour te passer les infos sur un Rallye 100% féminin, celui des DAMES DE COEUR, j'ai pensé qu'il pourrait t'intéresser, c'est pour une belle cause, que je te laisse découvrir sur ce lien
Je reste à ta disposition pour plus d'informations, ce sera ma 3ème participation...

Super Monique , n'oublie pas de nous faire un petit recap par MP concernant tes idées du challenge (pour que l'on rajoute ça au planning des ZD et pour l'orga).

_________________

XJ-Concept
avatar
Youle
Vice Président
Vice Président

Messages : 1776
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans l’Essonne.

http://www.xj-concept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par goupilette le Jeu 31 Mar 2016 - 20:41

ok  Youle je te passe les infos en mp dans la soirée.
avatar
goupilette
Adhérent Club ZUK4X4
Adhérent Club ZUK4X4

Messages : 3774
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 53
Localisation : Lentilly 69210 France

https://www.dailymotion.com/user/clubgoupil4x4/1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Zukette ice le Mar 5 Avr 2016 - 13:37

goupilette a écrit:Bienvenue Céline,


Je suis vraiment contente de ta présence ici, enfin je me sens moins seule en section féminine !
Contente de pouvoir partager cette passion avec toi, j'espère que tu participeras au challenge Zukette 2016, je vous prépare un truc sympa, suite à la demande du bureau...

J'en profite pour te passer les infos sur un Rallye 100% féminin, celui des DAMES DE COEUR, j'ai pensé qu'il pourrait t'intéresser, c'est pour une belle cause, que je te laisse découvrir sur ce lien
Je reste à ta disposition pour plus d'informations, ce sera ma 3ème participations, le road book est vraiment sympa, et plus on sera nombreuses, plus la recherche avancera contre ce foutu cancer du sein...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci beaucoup Cool

Cette info est valable pour toutes les autres dames du forum biensur...

Zukette ice
Membre du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par titi63 le Mar 5 Avr 2016 - 14:40


j'aime bien ta JEEP cheers
avatar
titi63
Membre du forum

Messages : 708
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 57
Localisation : dans le LIVRADOIS 63

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme de playmo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum